8/08/2012

Changement de plan…

Après m’être obstinément bataillée avec mes aiguilles pour commencer le deuxième bonnet de bébé, j’ai fini par m’avouer vaincue. J’y suis donc allée d’un modèle plus simple en me disant que je pourrais l’agrémenter d’un pompon ou d’une fleur, selon le cas où Monstre#3 ferait mentir les échographistes et serait, au final, un garçon.

Ce matin j’ai terminé le bonnet « fi-fille » rose bonbon, un petit modèle tout simple au fond et que j’ai adoré tricoter!


Puis après avoir abandonné mon idée initiale, j’ai abouti à ceci :


Et j’ai aussi prévu l’alternative « masculine » :


C’est certain qu’ils sont beaucoup plus mignons en personne, et le fait que je sois trop paresseuse pour aller chercher ma caméra pour prendre de vraies belles photos n’aide pas. Je vais attendre d’être fixée sur le sexe de Monstre#3 avant de fixer solidement la fleur ou le pompon, mais je suis plutôt contente des deux versions!

Maintenant Il faudrait bien que je me décide a essayer de faire les bottines pour chaque bonnet…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire