8/30/2012

C'était l'heure du grand test...

Et finalement j’aurai bien fait d’attendre de voir Monstre#1 avant d’ajouter les caches pour les oreilles et les cordons sur sa tuque… il n’en veut pas! Je crois que c’est le désir de ne pas avoir l’air « trop bébé » devant ses copains.

Après essayage, je crois pouvoir dire avec certitude que Monstre#1 n’aura pas d’engelures aux oreilles, ou au visage, cet hiver!


Mes aiguilles ne sont pas restées vides bien longtemps, j’ai déjà un autre petit bonnet pour Monstre#3 qui progresse tranquillement, blanc cette fois-ci.


Je crois bien qu’une petite paire de bottine suivra, mais je compte essayer de les faire un peu plus petites!

Pour la suite j’ai un petit projet en tête qui devrait faire sourire les Monstres, mais je n’en dis pas plus pour le moment… à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire