8/18/2012

C’est aujourd’hui le grand jour pour Monstre#1 et PapaMonstre!

Au moment où j’écris ces lignes, ils arrivent au Centre Bell pour le spectacle Dragon live spectacular! J’ai de la misère moi-même à contenir mon enthousiasme, j’aurais vraiment voulu être une petite mouche sur le mur pour voir le visage de Monstre#1 devant ce spectacle!

En attendant, histoire de ne pas trop ronger mon frein, j’ai débuté un nouveau tricot, pour Monstre#2 cette fois. Il me restait presque deux balles entières de laine sarcelle et comme c’est une couleur qui va à ravir à Monstre#2 il m’a semblé logique de lui en faire un chandail. Il y a aussi le fait que je n’avais plus rien sur mes aiguilles et que j’étais un peu trop paresseuse pour descendre au sous-sol fouiller dans mon stock de fil qui n’est malheureusement pas encore classé comme il le faudrait.

Il y a quelques mois déjà, j’ai tricoté un chandail jaune avec des torsades hiboux pour Monstre#2 et je le trouvais un peu petit au final. Comme il y a déjà un moment que ça me démange de lui en faire un autre, la combinaison paresse/motivation était parfaite!


J’aime toujours autant les torsades et je crois que ce chandail se tricotera très rapidement… en espérant que cette fois-ci il ne soit pas trop grand!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire