8/25/2012

Bricolage en famille...

Aujourd’hui c’était une journée sous le thème du bricolage.

Monstre#2 a réalisé, presque toute seule, un bricolage en mousse tout-à-fait adorable sauf en ce qui concerne un tout petit détail… il y avait plein de brillants à mettre un peu partout.


Je suis convaincue que nous allons retrouver des brillants dans les moindres recoins de la maison pour les vingt prochaines années!

PapaMonstre, lui, a joué du tournevis pour assembler un petit bureau d’ordinateur pour le salon. Nous en avions déjà un, mais il a été transféré dans la chambre de Monstre#1 pour remplacer le mastodonte qui lui servait de table de travail et nous en avons acheté un de la même couleur que nos autres meubles de salon.

Mine de rien, c’est PapaMonstre qui a bricolé le plus longtemps puisqu’il fallait monter le nouveau bureau, démonter le mastodonte et finalement placer les meubles aux bons endroits.

Pour ma part, mon bricolage se termine malheureusement en queue de poisson.En effet, j’ai fait l’erreur de ne pas acheter assez de matériel… ce qui veut dire que pour le moment, Monstre#2 a un demi tutu!


Le matériel qu’il me manque n’était pas disponible au Dollorama du coin alors il faudra attendre demain pour retourner à Rimouski en chercher d’autre. J’aurai surement beaucoup de difficultés à ne pas dévaliser l’étalage de tulle pour en faire un de chaque couleur…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire