8/16/2012

Après quelques jours plutôt intenses côté tricot, j’ai pris une pause hier pour faire un peu de ménage dans mon sac. En fait, j’ai surtout redistribué mes outils entre mes différents sacs pour pouvoir réellement avoir tout à portée de main sans prendre toute la place sur le sofa!

Ce n’est pas une solution idéale, il me semble encore nécessaire de trouver le courage de me coudre un étui adéquat pour mes aiguilles interchangeables, mais au moins pour le moment je m’y retrouve plus facilement.

Mine de rien nous sommes déjà jeudi et demain PapaMonstre et Monstre#1 partent en expédition pour Montréal. En effet, ils ont eu des billets (on se demande de la part de qui…) pour aller voir le spectacle Dragon Live spectacular au Centre Bell samedi. Monstre#2 est beaucoup trop petite pour pouvoir apprécier ce spectacle et considérant le coup des billets, j’ai cru bon d’en faire une expérience père-fils. Il reste maintenant à préparer la valise des deux hommes avant de les perdre pour la fin de semaine.

J’ai aussi trouvé un patron super mignon pour une veste (oui, une autre) pour Monstre#2. En fait c’est un cardigan très ordinaire, mais avec un motif de vagues et de baleine que je trouve tout-à-fait adorable.

En fait, comme j’achève l’ensemble de Monstre#3, je « feuillette » les patrons sur Ravelry et la liste de projets potentiels s’allonge! Évidemment, c’est le genre d’activité qui me donne une envie irrésistible d’acheter de la nouvelle laine… malgré l’accumulation effrayante qui envahi tranquillement la maison! Par chance, je n’en suis pas encore à devoir nous inscrire à un épisode de « Hoarders », et avec encore plus de chance mon insistance pour acheter de la laine poussera PapaMonstre à terminer le module de rangement qu’il m’a offert pour la fête des mères.

;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire