8/10/2012

Après les bottines…

…les petites mitaines pas de pouces! Il faut dire que je vois mal à quoi ces couleurs de fil à tricoter pourront me servir si ce n’est que pour tricoter pour Monstre#3. Après tout, ce sont des couleurs que j’ai achetées juste parce qu’elles s’agençaient bien avec la pochette thermale du siège d’auto


J’en suis maintenant à tricoter l’interminable lacet qui devrait contribuer grandement à nous empêcher de perdre une mitaine (ou les deux)…


Reste à voir si j’aurai la motivation (ou l’intérêt) de faire la petite veste… remarquez qu’ironiquement c’est quand même ce qui serait le plus facile à tricoter! Je risque bien de me laisser tenter, surtout que l’intérêt pour ces couleurs de fil à tricoter risque de diminuer drastiquement lorsque je vais décider que j’en ai terminé avec cet ensemble pour Monstre#3…

Quoique j’oublie trop souvent que Monstre#3 n’a toujours pas son lapin et que j’hésitais encore à savoir quelles couleurs utiliser…


Mais peut-être que ce serait trop similaire au lapin de Monstre#1...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire