7/30/2012

Veste et autre...

Il faut bien parler de la température qui s’adoucie pour se retrouver avec le soleil qui plombe et le vent qui se laisse désirer. Malgré tout je continue vaillamment de tricoter la veste de Monstre#2 et j’avance à bon rythme. Le seul problème c’est que je suis rendue à la section « 12 pouces en point jersey » et comme ce n’est pas du tricot en rond, c’est plus long!


Nous avons reçu cette hier la pochette thermale pour le siège d’auto de Monstre#3, je suis maintenant libre de bien choisir les couleurs que j’utiliserai pour lui tricoter son petit bonnet d’hiver! Je suis toujours décidée à lui en préparer deux, au cas ou, mais il me reste encore à choisir un patron. Même si je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire un bonnet avec des câbles pour un nouveau-né qui le portera à peine quelques semaines (avec de la chance, parce que ça grandit vite), j’aimerais bien faire quelque chose d’un peu plus original qu’un bonnet ordinaire…

Pour le moment j’aime bien l’idée d’un bonnet de style bombardier, mais j’aime bien aussi ce type de bonnet qui est plus simple... sans l’être trop.

Et pour les curieux, nous avons choisi une pochette bleu marin avec un motif de girafe... parce que si une petite fille aurait été adorable emmitouflée de rose, si jamais il s’avère que Monstre#3 est un petit garçon â aurait surement été moins mignon. Bon moi ça ne m’aurait pas dérangée outre mesure, mais PapaMonstre est un peu moins progressiste à cet égard. ;)


Reste à voir quelles couleurs je vais choisir pour les bonnets… j’hésite encore, mais je crois que le orange et le jaune seront incontournables dans les deux versions! Je crois que PapaMonstre ferait bien de terminé mon module de rangement pour fil à tricoter car je semble être sur le point de faire d’autres achats!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire