7/16/2012

Et voici Phoebe!

La fameuse peluche tirée du dernier livre de tricot que je me suis acheté est enfin terminée. Il ne me reste qu’à achever sa robe et son manteau avant de me lancer dans le projet de plus grande envergure que sera le manteau pour Monstre#2.

D’ailleurs, Monstre#2 est déjà aux anges avec sa nouvelle peluche! Tellement que je n’ai failli pas avoir le temps de la terminer avant qu’elle ne s’en empare. La seule modification au patron que j’ai faite c’est que j’ai tressée la queue plutôt que de tricoter un lacet… plus rapide et efficace lorsque Monstre#2 fait une crise pour avoir sa peluche!


Et la robe sera probablement terminée ce soir ou demain, ce qui signifie que d’ici quelques jours je me lancerai dans la veste de la peluche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire