7/20/2012

And so it begins...

Tel que prévu j’ai terminé la veste de poupée hier soir… boutons inclus! Il faut dire que pour une veste de poupée je me permets d’être moins difficile sur le choix des boutons, je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir trouver comme boutons pour la version Monstre#2… à suivre!


Et portée par différents modèles;



C’est peut-être surprenant, mais oui, il me manqué réellement encore quelques tailles d’aiguilles à tricoter! Par contre, pour une très rare fois, j’ai pris la peine de mesurer ma tension et je crois que je vais m’en sortir pas trop mal avec des aiguilles de 6mm au lieu de 6.5mm. Disons que la patience n’est pas ma vertu première et que j’aurais trop de difficultés à attendre de recevoir mes aiguilles neuves pour débuter la veste de Monstre#2… qu’elle ne portera surement pas avant l’automne, mais qui donc se préoccupe de tels détails?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire