6/23/2012

Un billet tout en photos!

La bonne nouvelle majeure, ces jours-ci, c’est que les nausées s’estompent tranquillement et que j’ai repris le tricot… d’ailleurs j’ai une peluche, à qui il ne manqué que les oreilles, qui traîne sur le divan. Le but étant de l’avoir terminée d’ici mardi, je crois que ce sera fait sans problèmes! N'ayez craintes... c'est la main de PapaMonstre sur la photo et non la mienne!



Reste à décider de quelle couleur sera la veste de Monstre#2… j’hésite toujours entre rouge (pour mon petit chaperon rouge) ou un beau bleu profond qui ferait ressortir ses yeux. Je crois que je vais probablement finir par lui faire les deux! Je suis aussi tombée sur une photo d’une veste réalisée à partir du même patron et à laquelle on avait ajouté une doublure en polar… TRÈS intéressant!

Dans un autre ordre d’idée, notre petite chatonne et sa maman se portent bien. La maman semble très heureuse de son abri, c’est-à-dire notre verrière, puisqu’elle refuse de retourner gambader dehors même lorsqu’on lui offre la porte. Elle se sait en sécurité, la nourriture et l’eau fraîche coulent à flot… qui pourrait la blâmer.



Malgré ce qui semble être une petite infection aux yeux, la chatonne grandit bien et explore de plus en plus ses alentours. Je l’ai même surprise à sortir de sa boîte! Pour le moment ce n’est rien que quelques compresses d’eau chaude ne pourront soulager, mais nous veillons au grain.



Est-ce qu’il y a quelque chose de plus mignon qu’un chaton?





Finalement, puisque je suis toujours légèrement ralentie, c’est PapaMonstre qui se dévoue pour prendre les photos de nos voisins à plumes et cette semaine ce sont les chardonnerets jaunes qui s’en donnent à cœur joie!









PapaMonstre a aussi réussi à capturer, en photo biensûr, un pluvier kildir…



Je laisse le soin à PapaMonstre d’écrire un billet pour vous présenter ses aurores boréales… :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire