6/11/2012

Monstre#2 a eu trois ans… déjà!

Il y a quelques jours Monstre#2 a eu trois ans! Notre belle grande fille continue de grandir et de nous faire vivre de beaux moments. Il y a bien peu de choses plus attendrissantes que de voir son regard s’illuminer lorsqu’elle aperçoit son gâteau d’anniversaire qui s’approche!



Et oui, un gâteau bien ordinaire acheté tout fait à l’épicerie… j’avais des beaux plans de gâteau fait maison et décorer avec des Kit Kat et des petits bonbons, mais Monstre#3 avait d’autres plans.

Non, ce n’est pas une erreur de frappe… alors que sa grande sœur dormait paisiblement avant de se réveiller le jour de sa fête, Monstre#3 à décider qu’il (ou elle) manquait d’attention et nous avons eu le plaisir de passer la nuit à l’urgence pour une fausse couche…
Une fausse couche qui, finalement, ne l’était pas du tout. Après 12 heures de tristesse, nous avons eu la confirmation par l’échographie que Monstre#3 était toujours en grande forme, contrairement à PapaMonstre et MamanMonstre qui, eux, étaient pas mal sur le carreau. Le moins bon côté de la chose c’est que je suis clouée au lit pour les deux prochaines semaines et que je m’ennuie pour mourir! Mais c’est un moindre mal, je sais.

Donc si la journée même de la fête de Monstre#2 a été plutôt mouvementée et pas très amusante au final, nous avons quand même pu la fêter avec le sourire le lendemain. Et je crois que la princesse était ravie!



Et même si la maison de poupées n’a été terminée qu’en fin d’après-midi après que mademoiselle ne l’eu reçue, sa réaction lorsqu’elle a vu la chose était magnifique! D’ailleurs Monstre#1 ne se fait plus du tout prié pour jouer dans la chambre de sa sœur…



Par contre la maison ne sera pas restée bien rangée très longtemps, exploration oblige!



Et que les coeurs sensibles se rassurent, la maison est solidement fixée au mur, histoire de résister à l’escalade intempestive!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire