6/20/2012

Je devrais recevoir mon livre mardi. Concrètement, ça veut dire qu'il serait préférable pour tout le monde que j'aie terminé la peluche que je viens tout juste de commencer. La bonne nouvelle dans tout ça c'est quand même que je réussi tranquillement à reprendre le tricot! Puis sachant qu'il ne manque que deux bras et une demie tête au toutou... je suis pas mal positive sur la probabilité de l'avoir terminé d'ici là!

Avec un peu de chance PapaMonstre terminera avant Noël mon cadeau de fête des mères, c'est-à-dire le module de rangement pour mon stock de fil à tricoter... ;)

Dans un autre ordre d’idée, nous avons eu la surprise ce matin que notre Petite Blanche nous ramène un chaton! En fait il s’agit d’une chatonne, étant donné sa coloration, et elle est toute petite. Nous avions estimé que les chatons de la Petite Blanche devaient être nés aux alentours du 2 juin, ce qui est pas mal confirmé par l’apparition de cette petite chatonne toute petite qui a encore les yeux collés.



Nous leur avons donc préparé une petite boîte... qui sait si elle ira chercher d'autres chatons d'ici ce soir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire