6/18/2012

C'est long!

Et ennuyeux de ne rien faire. C’est certain que lorsque le médecin m’a annoncé que je ne pouvais rien faire de fatiguant, pas de ménage, pas de lavage, je n’ai pas pleuré. De toute façon, vous savez tous très bien que j’avais pleuré tout ce que j’avais avant de savoir que Monstre#3 était toujours en grande forme. Je me suis dit que je tricoterais, que je lirais, j’ai même eu l’audace de penser que je prendrais le temps de jouer à des jeux vidéo.

Finalement j’ai toujours autant la nausée, ça tricote vraiment mal quand on est allongée et je m’ennui vraiment beaucoup de pouvoir jouer avec Monstre#2! Mais tranquillement ça va mieux et hier j’ai terminé le deuxième bonnet pour les jumeaux d’une amie… ne reste que la seconde peluche maintenant! Ce sera probablement mon dernier petit projet avant de recevoir mon petit cadeau « à moi de moi » et d’entâmer un projet de plus grande envergure.

Je me suis commandé le livre « Phoebe’s sweater », un délicieux petit livre de contes… et de tricot! En anglais seulement, mais ce n’est pas bien grave puisque je tricote en anglais de toute façon. J’ai bien hâte de l’avoir entre les mains (d’ici 15 jours) pour pouvoir le commenter davantage, mais je n’ai pas pu résister. Comment aurais-je pu puisque c’est l’histoire d’une petite souri qui va devenir grande sœur et pour qui sa maman tricote?! Puis si vous suivez le lien, vous verrez que le petit manteau est juste trop adorable pour que je puisse résister à l’envie d’en avoir un (dans chaque couleur) pour Monstre#2. La peluche avec le même manteau c’est vraiment un plus énorme aussi…

Si l’autre volume, « Freddie’s blanket », avait été disponible lorsque j’ai passé ma commande, je l’aurai acheté aussi… trop difficile de ne pas réaliser à quel point les enfants ont besoin d’une peluche ornithorynque. Puis il y a un troisième livre qui sort dans quelques jours (30 juin)… je sens que je vais avoir des suggestions très précises de cadeaux pour ma fête… en décembre.

En espérant maintenant que j’aille encore mieux dans quelques jours et que je puisse prendre la voiture pour aller acheter la laine pour ces projets… Oui, encore de la laine! Faut bien se remonter le moral après bientôt deux semaines au lit! Vivement le retour avec le médecin, histoire de pouvoir reprendre une vie normale... et d'avoir la confirmation que tout va bien pour Monstre#3…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire