5/08/2012

Tourterelles et hirondelles...

C’est à propos, nos premières tourterelles tristes de la saison qui se montrent en même temps que le temps gris se pointe.


Lentement, mais surement, je me remets de mon vilain rhume… avec un peu de chance Monstre#2 ne m’en rapportera pas un troisième de la garderie une fois que je serai remise sur pieds!

J’ai même repris mes aiguilles, histoire de terminer un petit projet qui traîne depuis quelques semaines déjà. Avec un peu de chance j’en aurai terminé avant la fin de la semaine! Je suppose que c’est une bonne chose que je retrouve doucement le goût pour le tricot puisqu’apparemment le temps sera gris pour quelques jours encore. Au moins, pour le moment, le mauvais temps ne décourage pas les petites hirondelles rustiques de batifoler à cœur joie autour de la maison… espérons qu’elles seront toujours aussi dégourdies quand les moustiques arriveront!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire