5/07/2012

Silence radio?

Plusieurs jours sans billets c’est étrange, je sais, mais j’ai la chance inouïe d’avoir attrapé un nouveau rhume! Tien, je crois que personne ne m’envie en ce moment…

C’est toujours pire être malade quand il fait beau et chaud dehors, du moins c’est ce que je pense, parce que logiquement on aimerait bien aller gambader joyeusement dans les prés, mais physiquement on préfère rester roulée en boule dans une couverture bien chaude. Du moins je vous assure que c’est comme ça que moi je me sens.

Puis quand on se sent comme une marmotte en détresse le long de l’autoroute ce n’est pas très inspirant de tricoter alors je cumule du retard… toujours pas de peluche Avril 2012, toujours pas de 2e peluche pour jumeau#2 de mon amie, toujours rien sur mes aiguilles quoi. Si ça se poursuit, je ne saurai plus tricoter! Mais enrhumée je n’ai juste pas de motivation et c’est déjà une victoire que je parvienne à m’extirper du lit pour vivoté jusqu’au couché de Monstre#2.

J’ai quand même trouvé un minimum d’énergie pour prendre en photo les quelques hirondelles rustiques qui virevoltaient au soleil à côté de la maison, malheureusement je n’ai pas eu le temps de bien m’installer avec le trépied alors ça donne ce que ça donne… soyez indulgent; vous avez bien failli avoir un billet sans aucunes photos!


J’ai quand même un petit peu honte du temps que j’ai mis à identifier l’espèce… blâmons sans gêne le vilain rhume qui m’afflige!


Sympathiques petites bestioles et si je me fie aux chants qui résonnent dehors elles ne sont pas seules à traîner dans les parages. Malheureusement, ce sera déjà un exploit notable si je réussi à m’extirper de mon pyjama aujourd’hui… alors la randonnée pour aller faire de « vrais » belles photos… n’y comptez pas trop pour le moment!


J’espère juste retrouver la forme avant la fin de semaine, histoire de ne pas en passer une autre enfermée dans la maison à semer des mouchoirs partout comme le dit si bien PapaMonstre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire