5/23/2012

Poupées, tricot et pluvier… c’est occupé chez les Monstres!

Mine de rien la progression va bon train en ce qui concerne la maison de poupée que nous offrirons à Monstre#2 dans deux semaines. Il ne reste plus beaucoup de meubles à compléter pour les chambres et outre un coup de pinceau il ne manque pas grand-chose pour que la structure soit terminée.

Je crois bien que nous allons y arriver!

Par contre, pour le tricot c’est beaucoup moins bon côté progression… toujours le soleil qui ne m’inspire pas à me perdre dans mes mailles je suppose.


J’ai quand même la moitié d’un bonnet de bébé sur mes aiguilles… je devrais être en mesure de le terminé d’ici quelques jours. Ensuite j’ai bien 3 peluches de retard… mais j’aime mieux ne pas trop y penser!

Si c’était plutôt gris et pluvieux hier, ce matin c’est le soleil qui est de retour en grande forme. Puis comme il y a plein de flaques d’eau aux alentours, les oiseaux en profitent! Ce matin c’est un pluvier kildir qui se promenait d’une flaque à l’autre devant ma fenêtre et biensûr je n’ai pas tardé à le prendre en photo.


Sympathique petite bestiole quand même… mais lorsque j’ai malencontreusement cogné le téléobjectif contre la fenêtre notre petit visiteur à préférer prendre le large.



Il y a franchement pire comme milieu de vie…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire