5/17/2012

Oui, je tricote encore!

Je sais bien que mes derniers billets font souvent mention de mon manque de motivation flagrant pour le tricot ces derniers temps, mais je tricote encore… juste beaucoup moins et beaucoup moins rapidement!

Tout de même, j’ai terminé avant-hier ce petit projet qui traînait déjà depuis un bon moment…


Pour le moment je n’ai pas de gros projet sur les aiguilles, toujours à cause de mon manque de motivation. Il faut dire que je cumule rhume par dessus rhume ces temps-ci et ça n’aide pas du tout à avoir envie de tricoter.

Dans un autre ordre d’idée, PapaMonstre a fait quelques jolies photos d’oiseaux hier après-midi.

Un merle d’Amérique en mue…


Et un quiscale bronzé…


Dans mes plans prochainement; soudoyer PapaMonstre pour aller nous balader sur le bord de l’eau et prendre des photos d’échassiers et de canards!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire