5/30/2012

À l'affiche à l'hiver 2012...

Depuis quelques temps, je travaille sur quelque chose qui me prend beaucoup d’énergie et dont on ne voulait pas parler toute suite. C’est un projet de longue haleine qui explique en partie mon manque de productivité côté tricot et l’absence quasi-totale d’envie de jouer dans mes casseroles.

Le moment semble maintenant venu de partager la nouvelle…


Et oui, la famille Monstre s’agrandira dans quelques mois! Trop tôt pour savoir si je dois tricoter rose ou bleu, je me suis plutôt lancer dans les petits chapeaux rigolos, d’où le chapeau pomme que vous avez vu il y a quelques temps et ce petit couvre-chef de Noël :


Ce sera surement beaucoup plus mignon sur la tête d’un vrai bébé…

C’est donc ça la vrai de vrai raison mystère pour laquelle je ne tricote presque plus. Ça peut paraître un peu contradictoire, mais tricoter me fait le même effet que de lire en voiture… puis comme la grossesse est connu pour entraîner le merveilleux symptôme connu sous le nom de « nausées matinales »…

Avec un peu de chance ça passera et je pourrai cesser de délaisser mes aiguilles!

1 commentaire: