5/02/2012

2 mai… c’est arrivé comment ça?

Et oui, déjà le mois de mai… je vais quand même m’abstenir de dire que c’est déjà l’été puisqu’ici c’est encore frisquet hihihi!

Tout de même, je suis un peu pris de court par la découverte que nous sommes déjà en mai. Voyez-vous, à force de remettre à demain je suis finalement passé à côté de mon objectif peluche du mois d’avril! Je vais donc devoir mettre les bouchées doubles en mai…

Il faut dire que c’est tranquille côté tricot ces derniers temps. J’ai bien fini par trouver les bons boutons pour les gants qui attendent sagement d’être expédiés.


Puis il y a un ou deux trucs qui traînent sur mes aiguilles… mais rien de bien concret pour le moment.


Je sais, je vais devoir me discipliner un peu et retrouver un meilleur rythme pour mes différents projets… je suppose que de le savoir c’est déjà un bon début! Sur ce, je vous laisse avec une photo pris à la volée il y a quelques minutes… une crécerelle d’Amérique juste au-dessus de ma boîte aux lettres!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire