4/12/2012

Si Monstre#2 se porte beaucoup mieux, difficile d’en dire autant pour les ParentsMonstres qui semble bel et bien avoir hérité des microbes de leur douce progéniture. Cela signifie donc que je suis un peu ralentie sur mes activités de tricot… tout de même, j’ai terminé un chapeau qui n’attend plus que la paire de gant avant d’être posté a une bonne copine et qui, je l’espère, lui portera chance pendant son doctorat!


Bon ce n’est pas évident de se prendre le derrière de la tête en photo, surtout lorsque l’on est enrhumée et légèrement fiévreuse. Reste que le chapeau est la copie identique de mon chapeau rouge que j’adore toujours autant… et qu’il a vachement de la gueule en blanc!


Les gants qui accompagneront le chapeau seront fait à partir de ce superbe patron gratuit; Commuter fingerless mittens. C’est un patron que j’ai envie d’essayer depuis un bon moment déjà, il ne me restera qu’a trouver le bon style de bouton pour la finition!

Pour ceux parmi vous qui s’attendaient à voir encore quelques tricots pour bébés… il va falloir patenter encore un peu puisque j’attends la confirmation pour débuter la seconde peluche pour les jumeaux d’une amie. Remarquez que j’ai toujours la peluche d’avril à faire…

Mais pour le moment je suis très enthousiasmée par les gants alors je vais profiter de cette belle motivation… une fois que le rhume m’aura enfin quitté. Et comme ça ne sera sûrement pas pour ce soir… je vous laisse et je vais boire mon merveilleux thé de rhume, le délicieux « Arme secrète » de David’s Tea!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire