4/07/2012

Le lapin de Pâques...

Depuis que nous sommes emménagés dans notre nouvelle demeure il est très rare que nous ayons l’opportunité de retourné vers notre point de départ pour visiter la famille, travail de PapaMonstre et logistiques de soins animaliers et de garde d’enfants obligent.

Nous avons quand même eu la chance d’aller passer quelques jours à Sorel pour Pâques et les enfants sont, bien entendu, revenus les bras chargés de chocolats! Disons qu’en prenant en compte la chasse aux œufs de la fin de semaine dernière et ces nouvelles additions, il doit y avoir dans la maison de quoi faire carrier le sourire de toute une classe de petits monstres!


La clé sera de ne pas les laisser tomber sans modération dans leurs friandises… de faire durer le plaisir quoi!

J’ai également fait l’achat de laine ces derniers jours, oui encore, mais cette fois-ci pour un projet bien précis que je compte commencer sous peu, même s’ils ne seront sûrement pas utilisés avant l’hiver prochain.


Ça aurait sûrement été beaucoup plus agréable si notre petit séjour ne s’était pas soldé par une visite à l’urgence avec une petite fille malade, mais même une vilaine toux ne ralenti pas Monstre#2… Le congé de Pâques ne sera donc pas vraiment de tout repos pour les ParentsMonstres!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire