4/17/2012

J’ai bien essayé de tricoter, mais le moral n’y est pas. Il faut dire que tricoter en blanc et se moucher aux 30 secondes ce n’est pas vraiment compatible comme activités. Il y a aussi le fait que je ne veux pas non plus que mon produit final soit qualifié d’arme biologique!


Tout ça pour dire que je prends ça pas mal mollo côté tricot… et que je suis par conséquent complètement misérable! Disons que lorsque l’on est habituée à tricoter quelques heures par jours et qu’on passe à tricoter 15 minutes avant de s’effondrer complètement devant la télévision… ça fait différent.

Par contre, j’ai quand même eu la chance de voir deux urubus à tête rouge tournoyer juste devant la maison. Malheureusement la toux n’aide pas à faire des belles photos, ni le fait de les faire sans le trépied… et sans chaussures. Que voulez-vous, je me dépêchais!


C’est quand même dommage que je n’ai pas été plus rapide et mieux dispose parce qu’ils étaient vraiment bas dans le ciel. Il faut dire que 2 minutes après la prise de ces photos, il se mettait à pleuvoir.


Pas trop surprenant non plus que soudainement on n’entendait plus les autres oiseaux chanter et que les chats des champs étaient tous bien sagement sous la galerie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire