4/02/2012

Il fait beau, même si ce n’est pas vraiment chaud…

Il demeure que ça fait du bien d’avoir le gros soleil qui plombe sur la maison! Disons que le soleil d’hiver et le soleil de printemps, ce n’est vraiment pas la même chose!

Ce beau soleil ne me donne qu’une envie… sortir dehors me promener, prendre des photos, juste être bien au calme et profiter de la nature qui m’entoure… parce qu’on s’entend, ici la nature est vraiment proche!


Le petit problème, qui ne se posait pas à pareil date il y a un an, c’est qu’avec la multitude de chats qui ont élus domicile sur le perron, les oiseaux ne s’aventurent plus vraiment près de la maison. Et même si ce n’est sûrement pas lui le plus rapide et agile de la meute, il faut avouer que notre Tigre est vraiment intimidant!


Il a vraiment une sale gueule ce chat, certes, mais c’est lui aussi une grosse (vraiment grosse… il doit peser 20/25lbs… de muscles!) guidoune qui veut juste se faire flatter. C’est certain, par contre, qu’il doit vraiment avoir la vie dure pour être balafré comme ça… puis cette vilaine infection à l’œil qui ne le lâche pas depuis presqu’un an.

On est loin de notre ChatonMonstre gâté pourri qui fait du lard au soleil devant la fenêtre, à deux pas du bol de croquettes!


Mais sinon, il y a franchement pire comme vue!


Oui oui... il nous reste un peu de neige.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire