4/02/2012

Finalement ce sera un lapin!

Bien que je me sois fiée à un patron de mouton, c’est un lapin qui s’est retrouvé entre mes mains un peu plus tôt aujourd’hui. Parfois, il faut écouter la bestiole sur le choix de ses oreilles!


Monstre#2 m’a fait une crise déchirante, évidement, lorsque je l’ai informée que ce nouveau lapin n’était pas pour elle. Évidement aussi, j’ai aussitôt monté les mailles pour lui faire une peluche toute moelleuse (je vous jure, la photo ne lui rend pas du tout justice), mais dans ces couleurs-ci :


Cela me laissera le temps de savoir si le #2 de mon amie est une crevette ou un pétoncle afin d’ajuster sa deuxième peluche. Puis comme le patron était particulièrement agréable, ce n’est pas une grosse punition pour moi de faire trois peluches (ou quatre… ou cinq) au lieu de deux!

Par contre, je suis pas mal certaine que celle de Monstre#2 sera un mouton… ou un chaton? Trop de choix…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire