4/20/2012

Des fois, il suffit de peu pour nous remonter le moral…

Pour PapaMonstre et moi, le fait de pouvoir prendre 10 minutes pour aller patauger dans la boue devant la maison et prendre en photo les bernaches qui y font la pause. Comme ce groupe est arrivé cet après-midi, nous n’avons pas voulu nous approcher plus de peur de les faire reprendre la route sans s’être suffisamment reposées… mais nous nous y risqueront peut-être demain avant qu’elles ne repartent.


Je crois que c’est vraiment un des petits détails qui me séduit complètement quand je pense à mon chez moi, le fait de pouvoir observer ce genre de scène directement de ma table de cuisine.

Le rhume nous laisse tranquillement, j’ai donc retrouvé mon énergie et ma motivation pour le tricot! Le deuxième gant est donc enfin terminé… il ne manque que les boutons.

1 commentaire: