4/25/2012

Demain on devrait en avoir terminé avec la neige...

Du moins c’est ce que le paysage semble indiqué. Il n’y a presque plus de neige au sol, il fait plus chaud et le petit bruant chanteur s’en donne à cœur joie. D’ailleurs, Fluffy aimerait bien aller lui faire coucou… une chance que notre Fluffy est un chat d’intérieur!


C’est quand même bien de pouvoir prendre d’aussi belles photos au travers de la fenêtre de la cusine… je me trouve bien chanceuse!

Par contre, j’ai quand même hâte de pouvoir prendre le temps d’aller me promener un peu, histoire de prendre des photos dehors et non pas au travers d’une vitre, mais malheureusement nos fins de journées et nos fins de semaines sont pas mal occupées ces temps-ci.


N’empêche que de rester à la maison, c’est beaucoup moins déprimant quand la nature est aussi proche de nous! D’ailleurs, j’ai bien hâte que les pluviers se fassent moins discret… j’aime bien ces petits oiseaux et l’année passée on en voyait jusque dans notre cour. Pour le moment ce sont surtout les étourneaux, les carouges et les quiscales bronzés qui sont au rendez-vous.


Quand même agréable pour une mordue d’ornithologie comme moi! Maintenant, si je pouvais être un peu plus rapide et sortir à chaque fois qu’un oiseau de proie tournoie au-dessus de la maison je crois que je serais vraiment comblée! Mais ce n’est pas toujours évident, avec Monstre#2 sous le bras, d’être rapide ET efficace dans la prise de photo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire