4/18/2012

Bon, les boutons maintenant!

On commence tranquillement à voir le bout du tunnel en ce qui concerne le vilain rhume qui nous accable. Monstre#2 s’en est évidemment sortie beaucoup plus rapidement que PapaMonstre et moi, ce qui veut dire que nous avons l’air de deux épaves qui peine à suivre le rythme qu’elle nous dicte!

Mais, comme je le disais, ça commence à aller mieux et j’ai même repris le tricot. J’ai terminé le premier gant et je suis très satisfaite… sauf si je prends en compte le fait que je n’ai pas les boutons adéquat pour le finir.


Monstre#2 le trouve vraiment très beau, même si la taille n’est pas du tout la bonne pour ses petites mains de rien du tout!


À date j’ai bien aimé le patron, le seul bémol c’est que je trouve le rabat un peu court… mais j’ai vraiment les doigts allongés alors j’imagine que pour une personne avec des proportions normales (bon, je ne suis pas difforme non plus hein) ça ira. De toute façon, le résultat est très mignon et lorsque j’aurai les bons boutons je pourrai m’attarder à la finition.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire