4/24/2012

Après la neige, la gadoue.

Avec le soleil qui revient tranquillement, et qui aide donc le mercure à remonter un peu, la neige fait tranquillement place à la gadoue. Disons que le paysage entourant la maison est plutôt du genre « mouillé »!

Les oiseaux qui étaient plus actifs suite aux belles températures des semaines dernières sont toujours là, mais plutôt insatisfaits des conditions je crois! Je n’ai pas eu la chance de prendre en photo le petit bruant chanteur qui s’époumone dans la haie de cèdre tous les matins, mais je suppose que j’en aurai bien l’occasion sous peu.

Par chance, le merle qui traîne dans les parages depuis hier ne s’est pas trop fait prier pour faire le beau.


Dommage que je n’ai pas eu le temps, ni l’énergie, de laver mes fenêtres, la photo aurait été meilleure.

Côté tricot, je suis assez contente de mon dernier projet…


À défaut d'avoir la chance d'aller chercher les boutons pour les gants il faut bien que je m’occupe! Le deuxième (et oui, c’est une paire de bonnets de bébé citrouille) est à moitié terminé, c’est vraiment un tricot rigolo et rapide, la meilleure catégorie quoi!

D’ailleurs, Monstre#2 trouve ces bonnets tout à fait adorables et je la soupçonne de souhaiter que sa MamanMonstre lui en fasse un pour elle aussi… le problème c’est qu’après deux tricots identiques je risque d’avoir envie de varier un peu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire