3/08/2012

Productives les vacances...

Il faut dire que d’avoir une troisième adulte dans la maison c’est pas mal pratique aussi. Grâce à l’aide précieuse de TatiMonstre, nous avons pu terminer l’installation de la salle de bricolage, et le résultat est vraiment satisfaisant.


Notre coup de génie aura vraiment été d’utiliser des petits sceaux à sable pour les crayons et les pinceaux, les monstres savent facilement où trouver (et ranger) leurs choses, ça met de la couleur et ce n’est pas cher!


Nous avons encore quelques idées à mettre en pratique, mais pour le moment c’est déjà beaucoup mieux qu’avant. D’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes, le bricolage en famille est en cours… et très intense!


De mon côté j’en ai bien profité pour faire un peu de tricot… et cette fois c’est PapaMonstre qui s’est mérité un petit quelque chose. J’en ai déjà un autre sur les aiguilles puisque Monstre#2 et Monstre#1 l’on vu et je ressens déjà la pression pour leur en faire à eux aussi, sans parler de GrandPapaMonstredeSorelTracy ;).


Il n’est pas parfait, mais il a quand même une bouille sympathique non?

1 commentaire: