3/15/2012

Pause.

J’ai besoin d’une pause. Je crois que le chandail au motif de G.I Joe sera satisfaisant, de toute façon s’il ne l’était pas on ne me le dirait pas je pense, mais avant de me lancer dans les manches j’avais envie de faire autre chose.

En fait c’est que je suis tombée sur un patron et que ça fait plusieurs jours que j’ai vraiment envie de l’essayer. C’est le patron des Pencil dolls qui est juste trop adorable pour que je puisse y résister! Par contre, même si je suis certaine que Monstre#2 aura bientôt tout un village de ces petites poupées chevelues et adorable, c’est une autre idée qui me hantait…

Je m’étais promis de préparer un petit quelque chose pour la classe de Monstre#1 pour Pâques, mais je me suis un peu essoufflée à l’idée de faire un gonzillion (20) de petit lapin carré.

Sans plus attendre, voici donc ma tentative plutôt réussi de poupée de crayon de Pâques:


Et en action...


Sommes toutes, ce prototype me satisfait grandement et confirme que Monstre#1 et ses camarades de classe en recevront un pour Pâques, d’ailleurs je vais devoir aller au Dollorama sous peu puisque je me souviens avoir vu de beaux crayons à mine de Pâques qui seraient idéaux pour mes petites bêtes!

Si vous saviez les idées qui me trottent dans la tête… ce qui est certain c’est que le jouet Mars 2012 sera certainement un prototype de cadeau de fête pour Monstre#2… je crois d’ailleurs que je vais m’y mettre aussitôt mes 20 petits lapins terminés!

Je peux bien me permettre quelques jours de congé du chandail G.I. Joe non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire