3/23/2012

Parce qu’il va bien falloir que je m’y remette…

Et oui, je vais devoir me résignée à terminer les manches du fameux chandail de G.I Joe. Ma consolation est que je vais m’amuser à faire un petit bonnet original pour l’accompagner… mais je n’en dis pas plus! De toute façon, je n’en aurai pas pour longtemps avec le chandail puisqu’il ne me reste que les manches à faire.

La production de petites princesses est enfin terminée… ou presque. GrandMamanMonstre veut une Raiponce, mais ça tombe bien c’est celle que je préfère tricoter! Puis Monstre#2 en aura aussi une pour sa copine de garderie… après la multiplication du pain, c’est la multiplication des Raiponce hihihi!


Monstre#1 a aussi passé sa commande, moi qui croyait lui faire plaisir en me lançant dans les supers héros, voilà qu’il me commande un Flynn Rider (le copain de Raiponce). Une chance pour moi qu’il ne sait pas que chaque princesse a son prince! Je vais quand même réfléchir aux supers héros, mais Flynn sera ma priorité… je n’ai juste pas la bonne teinte de brun pour faire ses pantalons! Oui, j’ai un léger souci du détail… et je me doute bien que Monstre#2 en voudra un elle aussi.

Si ce n’était pas que l’idée de poupées de crayons m’a réellement séduite, je crois que j’aurais plutôt fait des marionnettes à doigts, mais je crois que Monstre#2 aime bien l’idée de colorier avec ses princesses.

Monstre#1 a aussi très hâte d’apporter les lapins de crayons pour ses copains de classe, je lui ai d’ailleurs acheté un petit sceau pour les transporter… et pour pouvoir récupérer ma boîte de thé!


J’ai bien pensé aiguiser les 20 crayons de Pâques, mais ensuite je me suis dit que l’institutrice n’aurait qu’à leur faire mettre sur un autre crayon pour garder celui de Pâques pour la maison (après tout, qui sait si c’est un HB!) et que les parents pourraient s’amuser à aiguiser un crayon pour leur enfant… 1 versus 20 ça fait une bonne différence!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire