3/01/2012

Next!

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne reste jamais bien longtemps sans mailles sur mes aiguilles. Hier je terminais mon chapeau, que j’adore toujours, et aujourd’hui j’entame un projet de plus longue haleine; un foulard. Les foulards c’est comme les couvertures… moins j’en fais, mieux je me porte!

L’idée de passer des semaines sur un même projet me donne des boutons et j’ai beau être plutôt rapide, c’est dans la nature même de ces items de prendre beaucoup de temps à être réalisés. Mais il fait froid dans mon petit coin de pays et avec tout ce que j’ai pu tricoter pour les monstres, je crois que c’est à mon tour de me gâter un peu… même PapaMonstre a déjà eu son foulard tricoté avec amour, pourquoi pas moi?

C’est donc les mailles d’un foulard qui traînent présentement sur mes aiguilles… et je crois que je vais en avoir pour un moment!


J'ai bien quelques idées pour les projets qui suivront... c'est à croire que j'ai besoin de me garder les mains occupées pour ne pas trop réfléchir… parce que c’est bien de passer mes journées avec ma cocotte… mais des fois c’est long aussi!

1 commentaire:

  1. C'est bien de tricoter pour soi de temps à autres. Moi aussi les doigts ne peuvent pas arrêter de bouger. Lâche pas ma belle tes tricots sont super beaux. La dernière fois que j'ai vue ta mère elle en portait un fièrement et avec raison. Portez vous bien la famille Monstre.

    RépondreEffacer