3/20/2012

Mon petit projet "secret"...

Mon petit projet avance bien et je suis très contente du résultat des prototypes! Biensûr dans les versions ultérieures je ferai quelques petites améliorations, mais c’est déjà beaucoup plus qu’acceptable! Pour ceux et celles qui n’auraient pas deviné grâces à la photo du billet précédent, celle-ci ne devrait laisser planer aucuns doutes:


Présentement, elles sont bien cachées, histoire que je puisse les achevées et les prendre en photos avant qu’elles ne soient immanquablement réquisitionnées par Monstre#2… car elles ne sont pas pour elle! Ne criez pas toute suite au sacrilège, aussitôt que j’aurai terminé ces prototypes j’en ferai un ensemble pour Monstre#2! Je ne suis quand même pas si cruelle!

C’est vraiment un petit projet agréable et rapide. Bon, j’y ai passé une partie de la journée hier et je n’ai pas terminé, mais il y a quand même huit princesses… et les princesses ont beaucoup de cheveux! Mais le résultat est tellement probant que ça en vaut la peine.

Bref, dès que Cendrillon, Tiana, Jasmine et Aurore auront reçu leurs cheveux, et que l’ensemble des princesses aient un visage, je vais les emballer avec des crayons et les mettre de côté comme jouet de mars 2012. Puis je m’y remettrai et Monstre#2 aura les siennes… puis je devrai me casser la tête bien comme il faut parce que Monstre#1 a bien calculé que lui n’avait reçu qu’un seul misérable lapin (il ne compte pas les 19 autres qu’il offrira à ses copains de classe pour Pâques) alors que sa sœur avait un lapin et huit princesse…

Par contre, malgré toute la foi que PapaMonstre a en moi, je ne crois pas être capable de tricoter un symbole de Batman assez petit pour être reconnaissable sur un manchon de crayon…

Reste qu’il y a peut-être de quoi faire du côté des supers héros et je vais m’y attarder lorsque les princesses seront terminées....

*** Mise à jour ***

Trop paresseuse pour faire un nouveau billet, et pas encore assez de substance de toute façon pour en faire un qui vaille la peine, alors voici les princesses une fois la chevelure ajoutée! Dans le prochain billet, les visages…

1 commentaire:

  1. Magnifique! Même moi qui suis une inculte des princesses (mais experte en transformer et super héros de ptits gars) je les ait toutes reconnues!!! Trop génial et tellement original! J'espère que tes monstres se rendent compte de leur immense chance d'avoir une maman au grand coeur si pleine de talent et si dévouée!

    RépondreEffacer