3/28/2012

Il y aura bien peu de gens surprise d’apprendre que je n’aurai pas réussi à mettre les princesses de Monstre#2 de côté pour lui redonner dans la belle boîte à sa fête. Parfois il faut savoir acheter la paix, ça je suis certaine que plusieurs d’entre vous le comprendront! J'ai même terminé un autre ensemble de princesses, avec Flynn Rider lorsqu’il aura une tête, qui devrait finir dans la poste sous peu!


Par ailleurs, une petite Monstre#2 enrhumée ça signifie bien peu de temps de tricot pour MamanMonstre… il faudra faire gaffe aux symptômes de sevrage! Blagues à part, il n’y a pas encore de nouveau projet qui se soit frayé un chemin jusqu’à mes aiguilles pour le moment. Il faut dire que ce que je veux commencer requiert un fil que je n’ai pas à ma disposition (quel dommage, acheter de la laine!) et que je n’ai pas vraiment envie de faire un ptérodactyle pour le moment…

Il y a bien un renard qui attend toujours son tour, mais au mieux cela me tiendra occupée pour une heure ou deux, selon les interruptions dues à un petit nez qui coule. En fait il y a multiplication des « petits projets pas long », mais aucuns qui ne peut être réalisé à la hauteur de mes attentes avec les fils que j’ai en réserve… ou peut-être que si, mais il faudrait que je me plonge dans mon sac de fil à tricoter, ce qui est une activité dangereuse lorsque l’on est accompagnée par un petit robinet à morve sur deux pattes!

En fait, je manque tellement d’inspiration (en ce qui concerne le fil de ma réserve) que j’en suis à faire le tour de ma librairie sur Ravelry… et toujours rien! Il faut dire que ce n’est pas toujours évident de faire correspondre ce que je DOIS faire, ce que j’ai ENVIE de faire et ce que je PEUX faire avec le fil que j’ai.

Finalement, je crois que je vais enfin m’attaquer à cet adorable patron (gratuit!!) de mouton par Barbara Prime. Vous vous souviendrez peut-être que j’ai gagné un de ses patrons en février (Wee woodland wuzzies) et ils sont très bien écrits et très faciles à suivre.

Maintenant j’hésite entre utiliser ces couleurs:


Ou alors celles-ci:


Si seulement on pouvait me confirmer que j’ai une bonne raison de faire les deux…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire