3/12/2012

Et voilà, juste comme ça c’est fini!

Déjà le retour à la routine! Je ne sais pas si les vacances nous aurons tant permis de faire le plein d’énergie, mais chose certaine c’est qu’elles ne se sont pas terminées comme elles avaient commencées… il n’y a pratiquement plus de neige!


C’est quand même drôle que nous ayons eu de la nouvelle neige chaque jour jusqu’à mercredi, puis au réveil jeudi elle était pratiquement toute fondue! Même si les enfants crient au printemps, je me garde bien de penser que ce sera demain l’été… il nous reste surement une tempête en réserve hihihi.

J’ai bien peu tricoté pendant cette semaine de vacance, ça prend trop souvent un arbitre entre Monstre#1 et Monstre#2 pour maintenir un climat harmonieux! J’ai quand même commencé un nouveau projet… mais il n’est pas encore très identifiable!


Il faut dire que si je n’avais pas eu besoin de le recommencer trois fois, je l’aurais sûrement
déjà terminé.Avec un peu de chance le motif sera acceptable, je suis toujours un peu nerveuse lorsque je transferts moi-même une image en patron pour le tricot… à suivre!

Monstre#2 est bien contente de ses « nouveaux » meubles de poupées. Il faut dire que MamanMonstre a pris soin de faire la finition! ;)


Malheureusement, les bricolages de plus grande ampleur n’ont pas été complétés… mais les matériaux sont tous achetés! J’aurai donc bientôt un superbe module de rangement pour mon fil à tricoter, et le cadeau pour les trois ans de Monstre#2 sera tout à fait spectaculaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire