3/30/2012

Des vielles nouvelles...

Drôle de titre peut-être, mais dans le fond c’est pas mal ce qui occupe mes journées ces temps-ci… des vielles nouvelles. En plus, je suis dans mon creux de motivation; celui qui suit habituellement les gros projets de tricot, mais sans avoir fait de réel gros projet!

Bon, c’est certain que si on prend en considération que j’ai fait 20 lapins de crayon (21 si on compte le prototype) et 32 princesses (incluant les prototypes) sans oublier les 2 Flynn Rider (ben quoi, une fille s’écoeur hein!)… ça donne peut-être un gros projet finalement! L’important c’est quand même que Monstre#1 et Monstre#2 soient comblés, et ils le sont.

Je crois que je serai au moins quelques semaines sans faire d’autres princesses! Là je me lance dans une peluche qui me chicotte depuis longtemps, reste à voir si Monstre#1 et Monstre#2 me laisseront la chance de les offrir en cadeaux, ou si je serai plutôt obligée d’en faire des duplicata!

D'ailleurs, j'aurais probablement terminé le premier si je ne couvais pas un vilain rhume. Tricoter enrhumée ce n’est pas dérangeant en soit, mais tricoter pour des bébés pendant qu’on est en apoptose généralisée c’est ordinaire! Je peux quand même déjà affirmer que la peluche aura une bouille tout à fait sympathique!


Dans un autre ordre d’idée, Monstre#2 a découvert, bien malgré elle, un nouveau jouet qu’elle adore. En fait elle n’en voulait pas, mais je l’ai acheté quand même puisque je connais son amour pour les bijoux et les animaux. Disons que dans ces conditions, un ensemble de perles à bijoux qui permet de créer des petits animaux à la fois bracelet et figurine ça me semblait un investissement très rentable.

Il s’agit de ces petites bestioles

Bracelet...


Ou figurine...


Et oui, c’est exactement le même produit (emballage de 4) que j’ai acheté pour 2$ chez Dollorama. Deux dollar versus douze… bonne différence quand même! Je crois bien que ça va finir en tournée nationale des Dollorama pour avoir les 50 bestioles, ça tombe bien Monstre#2 aura trois ans en juin… pour ceux et celles qui se cherchaient des idées de cadeaux, en voilà une!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire