3/14/2012

C'est le printemps oui ou non?

C'est la question qu'on a sur le bout des lèvres dans la maison. Il faut dire que hier c'était tellement une belle journée printanière, avec le gros soleil, la température douce et la neige presqu’entièrement fondue… puis depuis hier matin, il neige.


Égoïstement parlant, j’avais osé espérer que nous aurions encore un peu de froid et de neige, histoire de pouvoir porter mon foulard… je suis donc servie ;). Avec un peu de chance, nous pourrons jouer dans la neige en fin de semaine avec les monstres… ce que nous avons impunément omis de faire pendant la relâche scolaire.

J’ai aussi réussi à terminer la section problématique de mon projet tricot! Il me reste bien des ajustements à faire, mais ce sera très acceptable selon PapaMonstre… et comme c’est lui qui me l’a commandé, s’il est satisfait ça me va! Bon, ce n’est pas tout à fait vrai puisque je suis assez critique envers moi-même…


La grandeur me semble bien aussi, puis le tricot ça s’étire pas mal alors ça devrait faire… au moins le temps d’une photo. ;)

Puis je crois que j'ai une petite idée « d’accompagnement » qui serait juste *trop* parfait pour ce chandail… mais là-dessus, je n’en dis pas plus pour le moment! Je crois seulement que Monstre#2 va attendre encore un peu avant d’avoir son chandail rouge… c’est le prix à payer quand MamanMonstre à trop d’idées et de projets sur la planche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire