3/27/2012

C'est le printemps oui ou non? Prise 2...

C'est vraiment LA question d'actualité ces jours-ci... quel cauchemar que d'essayer d'habiller les enfants correctement pour aller dehors! La seule bonne chose c’est que je peux porter mon beau foulard et mon super chapeau presque tous les jours parce que la température est retombée bien en dessous de zéro…

J’ai terminé ce matin ma première tentative de poupée de crayon Flynn Rider pour Monstre#1. Satisfaisant, sommes toutes, mais au final c’est vraiment plus dur de faire des cheveux court que des cheveux long de princesse!


Il me reste plusieurs visages à faire avant d’en avoir terminé avec les princesses et je crois bien avoir choisi mon prochain projet… mais je n’en parle pas toute suite. De toute façon, ce fameux projet impliquera sans aucuns doutes l’achat de laine… je crois que ma résolution de tricoter principalement à partir de ma réserve de fil ne se porte pas bien du tout!

J’ai bien un ptérodactyle à faire, mais il m’intimide un peu… le patron est très… particulier!


Il faut dire que je risqué de m’en tenir à des petits projets pour quelques temps, surtout après l’échec monumental du chandail de G.I. Joe! Bon, si on considère le fait que Monstre#2 ne s’en sépare plus, j’imagine que ce n’est pas un si grand échec… mais quand même!

J’ai aussi l’impression et l’envoi des cartes de Pâques à faire… surtout si je veux que ce soit fait avant que la fin de semaine de Pâques ne soit passée! Cette année encore, nous avons une photo de beaux petits lapins souriants.

Bon, si je veux en avoir terminé avec les princesses je suis peut-être mieux de m’y remettre… Celles de Monstre#2 ont beau être terminée, il m’en reste encore 16 auxquelles il manque un visage! Puis si je veux éviter une guerre nucléaire, je vais devoir faire un autre Flynn Rider pour Monstre#1 parce que sa sœur l’a réquisitionné de façon plutôt cavalière…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire