3/19/2012

C'est le printemps... je crois!

Les carouges s’en donne à cœur joie dans les champs voisins et notre Fluffy en bave d’envie… d’ailleurs il faudra bientôt le libérer de sa virilité pour éviter qu’il ne cherche trop à prendre la porte! En effet, si notre vielle Céleste ne cherche pas du tout à sortir, le jeune aventurier n’en demande pas plus.

Le beau temps ramène avec lui mon envie de sortir le téléobjectif pour photographier nos nombreux amis à plumes qui s’aventurent près de la maison! Par contre, faire de la photo d’animaux ce n’est pas toujours facile avec Monstre#2 et sa discrétion légendaire… il faudra attendre ces journées à la garderie!

C'est d'ailleurs là qu'elle est en ce moment, mais je dois faire preuve de discipline et faire un peu de ménage… sinon nous allons finir ensevelis sous les jouets et autres restes de bricolage! Puis j’aimerais bien prendre le temps de faire un peu de cuisine, histoire de donner une pause bien mérité à mes pauvres doigts qui n’en peuvent plus de tricoter.


Et oui, mon troupeau de lapin est terminé! Et bien que la chose raisonnable à faire soit de terminer les manches du chandail G.I Joe, j’ai acheté le fil qu’il me manquait aujourd’hui pour mon prochain petit projet.


D'ailleurs, je m'y mets si je veux avoir le temps d'avancer un peu avant le retour de Monstre#2!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire