3/26/2012

Ce n'est pas toujours gagné...

C’est bien la troisième fois que je fais ce patron, chaque fois dans des fils différents et des tailles différentes… mais c’est la première fois que la grandeur est tellement erronée que s’en est comique!


J’ai bien faillis ne pas le terminé, PapaMonstre m’ayant demandé de le faire en taille 9-12 mois et voyant bien que le résultat se rapprochait plus du 3-4 ans! Par contre, PapaMonstre apprécie beaucoup le travail que le tricot implique et il a refusé catégoriquement que j’abandonne… quitte à ce que ce soit Monstre#2 qui finisse avec le fameux chandail de G.I. Joe. Elle, elle ne s’en plaindrait pas trop… elle aime tellement tout ce que je lui tricote… mais c’est vrai qu’il y a plus féminin qu’un chandail camouflage!

Bref, je serai bien contente d’en avoir terminé avec ce chandail! D’ailleurs, parlant d’en avoir terminé avec un projet, j’ai également terminé les princesses. Elles ont maintenant des yeux et un sourire… beaucoup plus sympathique comme ça les poupées de crayons!


Et la présentation finale…


Bon, je ne vous cacherai pas qu’il faut aider un peu la boîte pour qu’elle ferme… mais c’est trop mignon! Et là, c’est mis de côté pour l’anniversaire de Monstre#2 dans quelques mois… elle sera sûrement heureuse de les redécouvrir à ce moment-là! Maintenant il me reste encore un peu de temps pour faire un Flynn Rider pour Monstre#1 et, si j’ai assez de courage, pour commencer à penser à lui faire son ptérodactyle...

Mais avant de me lancer dans un autre projet tricot de plus grande envergure, je crois que je vais me concentrer à ranger ma réserve de fil d’une façon plus agréable… et plus accessible! Puis il y a le grand bricolage que PapaMonstre et moi sommes en train de préparer, et qui fera suûrement l'objet d'un billet sous peu...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire