2/07/2012

Zut, elle l'a vu...

Ce qui veut dire que je dois me remettre à l'ouvrage pour lui en faire une! Par contre, je vais quand même essayer de trouver quelque chose pour Monstre#1 avant, histoire de ne pas alimenter son insécurité.

Voici pour l'heure, Février 2012 dans toute sa splendeur...


Je dois avouer que je ne suis pas vraiment peinée d’en refaire une autre dans les mêmes couleurs, la photo ne fait pas justice à l’éclat du fil à tricoter que j’ai utilisé et c’est une combinaison que je trouve particulièrement joyeuse!

Ça serait aussi très facile de faire la version mille-pattes en allongeant la bête de quelques segment… Ce qui est certain, à en juger par la ferveur avec laquelle Monstre#2 réclame la « nille » (che muet ici), c’est que cette peluche fera surement le bonheur d’un enfant!

Un peu de courage… il faut vraiment que je me creuse la tête pour Monstre#1…

D’ailleurs, parlant de Monstre#1, c’est vraiment un petit bonhomme plein de bon sens… par contre il faudra travailler le tact un peu si on considère son œuvre d’hier midi :


En effet, si les enfants grandissent il faut comprendre que les parents grossissent avec l’âge ! Bon, je crois que je vais me mettre à faire de la raquette dans les champs devant la maison… ;). Je me console, PapaMonstre est apparemment encore plus gros que moi!


Ce qui est vraiment touchant c’est que ce dessin c’est un cadeau que Monstre#1 m’a fait hier midi pour la raison suivante:

- C’est un dessin pour que tu te rappelles toujours de moi, même quand je vais grandir et que je vais aller travailler et que je vais pas être la souvent. Il faudrait pas que tu m’oublis pendant que je vais être au travail!

Trop mignon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire