2/01/2012

Une journée sous la thématique des princesses...

Ce n’est pas rare, mais aujourd’hui ça semble quand même plus intense qu’à l’ordinaire. Monstre#2 a réclamé dès le réveil de mettre une robe à froufrou, puis elle a même soudoyé sa GrandMamanMonstre pour avoir droit à une « coiffure haute » de princesse.


Le résultat des courses est tout à fait adorable, biensûr, mais ça laisse un beau bazar d’accessoires à cheveux!


Ça c’est sans parler du bordel résultant de la séance de thé de princesse…


N’empêche qu’avec toute cette neige, ça réchauffe un peu de se contenter de jouer à la princesse avec Monstre#2 en dégustant un bon thé bien chaud… enfin, moi… Monstre#2 elle boit du lait! Aujourd’hui j’ai opté pour le changement et j’ai ouvert un des échantillons de David’s tea reçu avec mes dernières commandes… l'Exotique.

Aussi, j’ai eu un retour de la compagnie pour mes aiguilles et un remplacement a été envoyé pour moi. Malheureusement, ça veut dire que je dois m’armée de patience puisque la manufacture est en Inde et que ça implique environ un mois et demi de temps de livraison… au moins je ne peux pas dire que c’est si compliqué d’obtenir un remplacement pour un produit défectueux!

D’ailleurs c’est une journée tranquille sur le tricot… il faut dire que ce matin, Monstre#2 a décidé que le chandail que je suis en train de faire devait plutôt être une robe. Je ne peux pas dire que je sois très surprise, mais je vais essayer de m’en sortir en lui faisant plutôt un chandail long… histoire de diversifier un peu sa garde-robe! Au moins la couleur est drastiquement différente, un beau bleu royale qui contraste beaucoup avec l’habituel « rose pétant »!

C’est un peu à l’image de Monstre#2 ça… autant elle est fifille avec son amour inconditionnel des robes à froufrous, autant elle aime porter les vêtements de Monstre#1. Autant elle est douce et délicate en apparence, autant elle est complètement casse-gueule et bucheronne à ses heures!
La preuve, pendant les quelques minutes où j’ose m’asseoir à l’ordinateur en la laissant tranquillement jouer à la dînette avec ses poupées… je la retrouve comme ça :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire