2/16/2012

Une journée de printemps!

Après plusieurs jours sous la barre des -20 degrés, hier et aujourd'hui étaient beaucoup plus cléments et la glace qui couvre notre entrée s'est même mise à fondre!

Quand même, Monstre#2 a passé le plus clair de son temps à se faire un point d'honneur de s'encrassée du bout des orteils jusqu’aux sourcils… disons que le bain de hier soir n’aura pas été un luxe! Bon, j’aurais pu la chicaner toute la journée aussi pour l’empêcher de se salir, mais ça ne me dérange pas vraiment qu’elle soit toute gommée… c’est une enfant, ça lui passera bien assez vite!

Je me suis plutôt concentrée sur son stégosaure… qui au moment du dodo n’avait toujours pas de pattes. Ça n’a pas semblé perturber Monstre#2 puisqu’elle jouait déjà avec avant que je n’ai pu lui coudre ses épines ou de lui broder son visage! Ça pressait tellement, en fait, que Monstre#2 a joué au DinoLapin une bonne partie de la journée! Je peux vous dire que ce lapin, tout de rose vêtu, a un grognement tout à fait terrifiant!

Comme elle est à la garderie ce matin, j’ai enfin pu terminer la bête… bon, d’accord il n’a pas d’épines sur la queue encore. Je vais m’y mettre dès que j’aurai terminé ce billet, surtout que je dois également faire celle du stégosaure de Monstre#1 qui revient demain de chez sa mère.



Dans un autre ordre d’idée bricolage, en s’amusant avec la montagne de matériel qui habite la salle de bricolage de la maison, Monstre#2 s’est fabriqué des petits… monstres! Évidemment je n’en ai retrouvé qu’un seul au moment d’écrire ces lignes, mais bon… il est vraiment tout mignon et Monstre#2 s’est inventé une foule d’histoires avec ses petites bestioles poilues.


C’est quand même bien de voir que ça ne prend pas grand chose pour l’amuser!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire