2/05/2012

Un petit projet express qui n’attend plus que l’arrivée prochaine d’une petite princesse, voilà ce qui a traîné sur mes aiguilles en fin de semaine. Comme il y avait une petite paire de chaussette, je me sens légèrement moins coupable ;).


Et dans la boîte...


Il va me rester à mettre tout ça dans la poste quelque part cette semaine!

Pour le reste, aujourd’hui risque d’être une journée plutôt tranquille… les monstres ont décidé de dessiner tranquillement et ça fait du bien de les voir dans un autre mode que le « mode tornade »! Quand même, lorsqu’on voit le beau soleil qu’il y a dehors ça donne envie d’aller jouer un peu dans la neige… puis quand on met le nez dehors ça donne envie de revenir à l’intérieur boire un bon thé chaud, ou un chocolat chaud dans le cas des monstres.


Je crois que je viens de trahir ici que nous ne sommes pas particulièrement fan de football américain, nous manquerons donc le grand match, sans l’ombre d’un doute haha!

Ce qui est encourageant, c’est que nous venons de passer dans la portion de l’hiver qui est moins déprimante. On dirait que le temps est moins gris, le soleil semble plus chaud... on a l’impression que l’hiver va enfin finir, même si on sait pertinemment qu’il reste probablement quelques tempêtes en réserve.

En attendant ces fameuses tempêtes, nous nous devons de profiter du beau temps puisque c’est beaucoup plus intéressant de sortir se promener lorsque les conditions routières sont plus douces… Je ne sais pas si c’est vraiment différent maintenant que nous vivons en région, nous ne sortions pas vraiment souvent à pieds à Montréal, mais prendre le clôt entre la maison et Rimouski avec les deux monstres dans la voiture ça nous semble légèrement plus dramatique… On touche du bois, ce n’est pas arrivé encore!

Je travaille encore à surmonter mon blocage au niveau des torsades... peut-être aurais-je mes gants avant la fin de l'hiver! Par contre, en tentant de me convaincre de monter les mailles de ces fameux gants, je me suis aperçue que nous étions déjà le 5 février... et que la peluche Février 2012 n'était pas encore sélectionnée! Outrageant, je sais, je vais donc me mettre à l'ouvrage sous peu puisque j'ai une petite idée derrière la tête... à suivre!

Je crois que si je décide de reproduire l'exercice dans les prochaines années, je ferai une liste de peluche avant de commencer l'année, histoire de savoir un peu vers quoi je m'en vais! Ce qui m'attriste un peu c'est que je sens déjà que je perds de l'intérêt pour ce projet. Enfin, ce n'est pas tant que je perds de l'intérêt, mais plutôt que je n'y pense pas de façon soutenue et comme je n'ai pas de plan défini pour les peluches à venir, j'ai peur de perdre de vue mon objectif et donc de ne pas l'atteindre. Disons que je ne me sentirai pas comme un échec cuisant si je fais au moins six peluche dans l'année, mais j'aimerais bien atteindre mon objectif de douze!

Bon, pas le temps de souligner le fait que ceci est notre centième billet… je dois empêcher PapaMonstre de faire le bricolage/récompense de Monstre#1… sans que Monstre#1 ne soit impliqué dans le processus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire