2/22/2012

Si tu continue tu vas aller dans le jaune!

Si je m’attendais à ce que cette phrase fonctionne plus ou moins rapidement avec Monstre#1, je ne m’attendais pas du tout à ce que Monstre#2 y réagisse… et j’avais tort!

Quelle surprise de constater que Monstre#2 devient soudainement tout à fait intéressée à m’écouter quand je lui lance un « Si tu continue comme ça, tu vas aller dans le jaune!! ». C’est bon à savoir, avec un peu de chance elle ne va pas se désensibiliser trop vite.

Je n’ai toujours pas terminé son chandail hiboux, il faut dire que je suis dans la partie un peu moins intéressante du tricot et que c’est donc encore plus long parce que je le mets plus souvent de côté. N’empêche que je devrais m’attaquer aux manches aujourd’hui, ce qui devrait faire en sorte de me laisser libre pour commencer un nouveau projet d’ici la fin de semaine… et la liste de choix est plutôt longue!

1)Mes gants torsadés pour remplacer ceux qui m’ont été subtilisés par GrandMamanMonstre…
Mais je l’avoue, je ne me suis pas battue bien fort pour les garder… j’avais déjà en tête de m’en faire une autre paire avec un fil monochrome!

2)Des petits animaux de la forêt avec le patron que j’ai gagné l’autre jour…
Il me manque bien quelques couleurs pour les faires identiques aux photos du patron, mais si je m’autorise une dérogation j’ai de quoi tous les faires… et ils sont tous si mignon!

3)Prendre de l’avance pour la peluche Mars2012…
En espérant que personne ne fera un anévrisme parce que ces peluches artisanales ne sont pas étiquetées…

4)La commande de PapaMonstre.
Disons que mon but ultime est de commencer ce tricot autour de la fin du mois de mars ou du début du mois d’avril… ça devrait me laisser amplement le temps de finir avant la date butoir!

5)Les piques des stégosaures des monstres…
Une cause de plus en plus désespérée, d’autant plus que Monstre#1 semble avoir complètement oublié la chose! Hourra!

Ce sont pas mal les seuls projets qui me viennent en tête pour le moment… Je suis tout de même certaine que d’ici à ce que je monte les mailles de mon prochain projet, la liste se sera allongée!

D’ici là, peut-être que ChatonMonstre aura cessé d’essayer de montrer au monde entier à quel point in est malheureux et démuni?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire