2/08/2012

Prochainement dans une chambre de la maison...


Un stégosaure pour Monstre#1! J’imagine que je devrai forcément en faire un pour Monstre#2 aussi, quoique si je lui fais sa « Chenille à poil » ça devrait la tenir occupée et lui changer les idées… en même temps, elle a une obsession très pointue sur les dinosaures alors on verra bien!

L’important c’est que Monstre#1 voit que je tricote et qu’il est bien content de savoir que c’est pour lui, même s’il n’a pas du tout deviné ce que ça donnerait au final. Je crois bien l’avoir entendu parlé de chapeau de fête parce que c’est pointu!

Ce qui est dommage c’est que j’aurais probablement déjà fini hier soir, mais j’ai dû recommencer parce que j’avais déplacé mes mailles par accident et je n’étais donc plus en mesure de suivre le patron comme il faut. Il faut dire que c’est un patron tricoté à plat, mais que pour m’éviter de devoir faire des coutures je l’ai plutôt tricoté en rond (en magic loop).

Bref, avec un peu de chance, Monstre#1 aura un stégosaure qui l’attendra à son retour de l’école!

Présentement je jongle avec l’idée de prendre des commandes pour des tricots, histoire de passer le temps et de faire un peu « d’argent de poche » (à réinvestir sans pudeur dans le tricot haha). Le problème, quand on pense à ce genre d’entreprise, c’est de savoir que le passe-temps qu’on aime tant va se voir associé à une certaine pression de production… ou non!

En effet, décider de s’aventurer dans ce genre de chose et échoué, c’est un peu ordinaire! Mieux vaut y penser comme il faut avant de se tremper les orteils dans le bassin…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire