2/23/2012

Maintenant quoi?

J'ai terminé le chandail hiboux de Monstre#2. J'ai finalement opté pour les manches courtes après lui avoir fait enfiler et avoir dû faire face à la dure réalité que le chandail ne ferait pas très longtemps... aussi bien qu'il soit disponible rapidement!


J'ai finalement opté pour les manches courtes après lui avoir fait enfiler et avoir dû faire face à la dure réalité que le chandail ne ferait pas très longtemps... aussi bien qu'il soit disponible rapidement!


Je n'ai pas non plus cousu les boutons pour les yeux des hiboux parce que ceux que j'avais étaient beaucoup trop gros... je vais donc persister dans ma recherche de paillettes! Malgré tout, je suis plutôt satisfaite du résultat final, l’ajustement de la grandeur plus ou moins réussi étant un résultat de l’improvisation du patron… Prévoir plus de mailles la prochaine fois! Je serais peut-être déçue s’il n’était pas tellement amusant de tricoter ces petits hiboux, mais là je suis ravie de devoir en refaire un autre!

Ça devra attendre parce qu’aujourd’hui j’ai bien l’intention de m’attaquer à mes gants! Je crois que je vais essayer un nouveau modèle, soit les Lady Jane Grey’s gloves.

Avec le fil rouge vin que j’ai choisi, ce sera sûrement très beau! Puis en cherchant un patron pour ces gants, j’ai trouvé le patron d’un chapeau tout simplement épatant; le slouchy candle flame hat.

Même si je ne porte pas vraiment de chapeau, j’ai vraiment envie de faire une exception pour celui-là! Puis dans le même rouge vin que mes gants ça ferait vraiment un bel ensemble… Malheureusement cette réflexion m’a poussé à rejoindre l’opinion de GrandMamanMonstre à savoir que j’aurais besoin d’un nouveau cache-cou/foulard pour accompagner mes gants… Bon, juste pour les gants je ne trouvais pas cela nécessaire, mais pour les gants et le chapeau c’est essentiel je crois.

Je n’ai pas encore fait un choix définitif, mais je crois mon cœur penche beaucoup pour le châle/foulard Saroyan.

Le danger dans ces projets, c’est qu’il est très possible qu’au final je ne les porte pas pour la peine… mais au moins j’aurai eu le plaisir de les faire!

1 commentaire:

  1. Le chandail de ta puce est superbe. Il faudrait bien que je me remette au tricot. Par contre tes toutous m'ont inspiré et j'ai fait un hello kitty à ma fille au crochet. En voyant ça mon fils m'a demande une souris!

    RépondreEffacer