2/09/2012

Le voici donc…

Dans toute sa virilité, Ti-Calin le stégosaure!


Avec sa bouille tout à fait sympathique, la bête a déjà conquis le cœur de Monstre#1… et de Monstre#2. J’ai eu droit aux yeux doux, aux s’il-vous-plait, aux pleurs, mais non c’est bel et bien le dinosaure de Monstre#1 alors ma petite canaille doit prendre son mal en patience… surtout qu’il ne me reste plus du tout de fil approprié pour un dinosaure!


Les amateurs de dinosaures remarqueront sans doutes que Ti-Calin n’a pas d’épines sur la queue, mais il se trouve que c’est vraiment plate à faire des i-cord alors j’ai vendu l’idée à Monstre#1 que Ti-Calin était un dino ado qui n’avait pas encore ses épines. Je suppose que ça me donne le temps de lui en faire!

Si ce n’était pas de l’absence de fil approprié, je crois que j’en ferais un autre immédiatement pour Monstre#2. Je sais bien que dans le fond je pourrais le faire de n’importe quelle couleur, c’est juste que je trouve ça un peu stéréotype que Monstre#2 ait la version rose de tous les toutous de Monstre#1…

Après tout, c’est pas mal moins convainquant un dinosaure rose avec des payettes! De toute façon il me reste encore une chenille à poil à lui faire… mais je commence à vraiment avoir envie de commencer mes gants!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire