2/14/2012

Finalement, la St-Valentin... c'est bien!

Je vous parlais ce matin de la pression sur les épaules des hommes... il faut croire que PapaMonstre ressent lui aussi cette pression puisque j'ai eu droit à un joli bouquet de fleurs à son retour de l'épicerie ;).

J’aime bien les fleurs, puis avec cette température horrible, ça met un peu de couleur et ça fait penser au printemps!


Malheureusement pour PapaMonstre, la plus belle surprise que j’ai eu aujourd’hui c’est que j’ai gagné un patron de tricot de Fuzzy Mitten! Trop difficile de faire un choix, même Monstre#1 n’est pas arrivée à se fixée, finalement c’est PapaMonstre qui m’a convaincue de choisir les Wee Woodland Wuzzies.

J’ai bien hâte de recevoir mon prix pour commencer à les tricoter! Même si ça veut dire un achat de fil puisque je n’ai pas toutes les couleurs nécessaires… lire ici qu’il me manque du orange et du beige… et un peu de funfur pour la queue de l’écureuil. Ça ferait un petit ensemble trop mignon avec une maison/arbre en grosse feutrine ou en bois… Je sens que je vais être occupée tout à l’heure!

Pour l’heure, je me suis résignée à commencer un Stégosaure très très féminin (lire ici : rose) pour Monstre#2 avec le fil qu’elle a choisi en fin de semaine. J’en aurai surement assez et je crois que ce sera tout à fait adorable… au moins les deux stégosaures de la maison ne pourront pas être confondus!


ChatonMonstre continu de faire des siennes… au grand désespoir de mes perruches callopsittes! En effet, si notre vielle résidente Céleste se contre fou carrément de ses colocataires à plumes, ChatonMonstre a encore l’instinct très aiguisé et voudrait bien se mettre une petite volaille sous la dent.


Pas subtile pour deux sous le minou à côté de la volière… et les oiseaux ne sont pas dupe non plus, ils n’ont aucune confiance en cette boule de poil pleine de dents menaçantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire