2/06/2012

Février 2012...

est finalement sur mes aiguilles. Du moins j'espère que ce sera la peluche Février 2012, mais qui sait si Monstre#2 (ou même Monstre#1) ne me la réclâmera pas avant que j'ai pu la mettre de côté avec Janvier 2012...


Monstre#1 se sent un peu laisé je crois. Hier il est venu me voir, tout piteux...

- BelleMamanMonstre, je voudrais que tu me tricote d'autres choses!
- Ok, tu veux quoi?
- N'importe quoi, des chandails, des toutous... des choses.
- Mais as-tu quelque chose en tête? Tu veux un autre chandail?
- Non, je ne veux rien, c'est juste que je veux que tu me tricotes plus de choses.
- Ok, je vais regarder ça...

C'est vrai que ça fait un moment que je lui ai tricoté quelque chose, la dernière chose étant son lapin, alors que Monstre#2 vient d'avoir une nouvelle tuque, un nouveau cache-cou et un chandail. Mais il ne sait pas ce qu'il veut! Il aime toujours sa tuque de transformers, son cache-cou lui fait encore bien et il a toujours trop chaud pour mettre son chandail de Bumblebee...

Je nage un peu dans le noir, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui tricoter pour le moment et comme il n'a pas d'idée précise de ce qu'il veut je ne peux pas vraiment "consulter" mon stock de fil pour être inspirée en conséquence... en plus, je n'ai pas vraiment de fil qui me "parle" pour lui non plus. Est-ce que je vais être obligée de l'amener se choisir de la laine? Ça serait donc dommage...

En même temps, peut-être que je devrais profiter de son indécision... parce que là ce qu'il vient de me demander c'est un peu plus compliqué que je n’aurais pu l’espérer. C’est qu’il n’y en a pas des tonnes de patron pour un « dragon cracheur d’eau avec des ailes et des mains et, et ,etc. ».

Je suis quand même maligne, il va devoir me le dessiner avant que je puisse le commencer… ça devrait me donner le temps de lui mettre autre chose en tête!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire